Politique de retour
AWI FORMATION
Dernière mise à jour : [24 Février 2025]
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1. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, les clients peuvent exercer leur droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de l'inscription ou du paiement, sous réserve que la formation n'ait pas commencée.
Pour exercer ce droit, le client doit informer l’Entreprise de sa décision par écrit (email ou lettre) en précisant son nom, la formation concernée et la date d’inscription.
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2. Conditions de retour pour annulation
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Annulation avant le début de la formation : Si le client annule sa formation avant le début de celle-ci, il pourra être remboursé selon les conditions précisées dans les CGV (par exemple, remboursement complet si l'annulation intervient plus de [nombre] jours avant la formation).
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Annulation après le début de la formation : Aucun remboursement ne sera accordé si la formation a déjà commencé.
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3. Formations en ligne
Pour les formations en ligne, l’accès au contenu est généralement immédiat après l’inscription. Par conséquent, si la formation a commencé (accès au contenu), le droit de rétractation et de remboursement ne s’applique plus, sauf cas exceptionnel de défaillance technique de notre part.
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4. Exceptions au droit de retour
Les formations sur mesure ou personnalisées, ainsi que les sessions de coaching individuelles, ne sont pas remboursables une fois que le client a confirmé son inscription et que la prestation a été commencée ou planifiée.
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5. Remboursement
Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'inscription, dans un délai de [nombre] jours après la confirmation de l'annulation.
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6. Cas de force majeure
En cas de force majeure (incidents techniques, événements imprévus, etc.), l’Entreprise se réserve le droit de modifier ou annuler la formation. Dans ce cas, les clients seront remboursés intégralement, ou une autre solution (report de la formation, avoir, etc.) pourra être proposée.